Les Modalités d'Inscription

Une convention de formation recrutement est établie par l’organisme de formation STEPHANEAUGER.COM enregistrée sous le N° 938 303 69 083 auprès de la préfecture de la région PROVENCE ALPES CÔTE D’AZUR.

La facture est établie en double exemplaire : le premier est destiné à votre service comptabilité, le second exemplaire constitue le document annexe à la convention.

L’attestation de présence vous sera adressée après la formation. Ces documents vous permettent de compléter votre dossier concernant cette action de formation. Vous recevrez également une attestation de stage certifiant que vous avez suivi le programme de cette formation.

Pour chaque inscription, une partie non prise en charge vous est demandée, ainsi que pour :

-          Une personne salarié : soit un chèque de caution du montant du stage vous est demandé ; celui-ci sera détruit lorsque nous recevons le paiement de l’AGEFOS ; soit la signature d'un mandat de prélèvement SEPA.

-          Un gérant non salarié :soit un chèque de caution du montant HT du stage vous est demandé, celui-ci sera détruit lorsque nous recevons le paiement du FAFCEA ; un chèque du montant de la TVA vous sera demandé et encaissé 2 mois après la formation ; soit la signature d'un mandat de prélèvement SEPA.

Toute annulation 60 jours avant la date de début du stage, n’entraine aucun frais sur la partie prise en charge.

Toute annulation inférieure à 60 jours avant la date de début du stage, le client s’engage à régler l’intégralité du stage.

La partie non prise en charge, ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un remboursement.

Dans le cas de force majeur, l’organisme de formation se réservé le droit d’ajourner ce stage au plus tard une semaine avant la date prévue. Dans cette hypothèse, le montant des droits d’inscription sera intégralement remboursé.

Toute inscription à une session de formation est nécessairement accompagnée du règlement à l’ordre STEPHANEAUGER.COM, sauf dans le cas où la formation est prise en charge directement par un organisme paritaire.